
Les faits se déroulent à Cleveland, dans le Midwest, aux USA. Il se présente comme un serial-killer. Dans la vidéo qu’il a lui même publié en direct sur facebook dimanche 16 avril, on peut bien voir un homme de race noire. affirmant, vouloir montrer sa détermination. Puis il lance « Il faut que je tue quelqu’un. Tiens, ce vieux, là-bas », dans la vidéo.
Par la suite notre homme s’approche d’un vieil homme, toujours en se filmant. Sa victime nommée Robert Godwin Sr, est un vieil homme de 74 ans, qui rentre à pied après un repas de Pâques avec ses enfants. Robert Godwin Sr (photo ci-dessous) a travaillé quasiment toute sa vie dans une fonderie, avant de prendre sa retraite. Il était le père de neuf enfants et le grand-père de 14 petits-enfants.
Les deux hommes ne se connaissent pas apparemment. Le tueur lui demande s’il va bien, puis lui demande de prononcer un prénom de jeune fille qui serait en réalité le prénom de sa copine à lui. Puis sans raison, il abat froidement, le vieil homme d’une balle dans la tête Il regagne ensuite son véhicule tranquillement, tout en continuant de se filmer. Par la suite, il révèle dans la vidéo qui tournait toujours, qu’il aurait commis 13 autres crimes similaires. Lire la suite
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article